Dominique Lescarret est revenu à une de ses premières amours : la photographie. Ayant pratiqué pendant de très nombreuses années, principalement, et jusqu'à présent, à titre privé (mais parfois aussi à titre professionnel, pour les mariages notamment), il est maintenant sollicité pour couvrir des évènements tango.

Il s'est équipé pour ce faire d'un des meilleurs matériels disponible sur le marché.

Les capacités de ses équipements permettent également de réaliser des prises de vue en vidéo 4K, vidéo brutes, la réalisation de post-production cinéma n'étant pas assurée.

Compte-tenu de ses multiples activités en tango (enseignant, DJ, conférencier), il n'est pas toujours disponible et il est conseillé de retenir ses services à l'avance.

En cas d'impossibilité toutefois, un de ses collègues, Jacky Valero, professionnel talentueux et lui aussi passionné de tango, se fera un plaisir de réaliser vos clichés publicitaires, événementiels ou autre..

N'hésitez pas à nous contacter.

Quelques références :

Festival de Bormes les Mimosas 2017 et 2018

Festival de St Puy 2017 et 2018

Rue du tango Marseille 2015

 

Diverses milongas : Milonga del Marinero (Marseille), Tangoloft (Aix en Provence), Miroir aux oiseaux Martigues, Milonga del Oliviero (Buenos Aires), etc ...